Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne BARADEL / Potins de Fleurs
Corinne BARADEL / Potins de Fleurs
  • J'adore transmettre aux autres mes connaissances, et ma première source d'inspiration est la nature, si riche en formes , en texture et en couleurs. C'est aussi le plaisir d' associer les végétaux aux fruits, aux objets, aux bois,..... ........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 août 2014

Mariage de Alexia et Thibault

Comment expliquer ce mariage!!

je dirais pétillant, rafraichissant, tout en couleur,....

pour

Alexia et Thibault

! 246

! 200

! 201

! 202

! 205

! 204

! 210

! 212

! 213

! 215

! 220

! 223! 224

! 232

! 231

! 239

et voilà!!

ils sont mariés!!

un énorme merci à eux

pour leur gentillesse, et tout et tout.....

à Alexia et Thibault

bonheur, bonheur, bonheur.......

Potins de Fleurs

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 238
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité