Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne BARADEL / Potins de Fleurs
Corinne BARADEL / Potins de Fleurs
  • J'adore transmettre aux autres mes connaissances, et ma première source d'inspiration est la nature, si riche en formes , en texture et en couleurs. C'est aussi le plaisir d' associer les végétaux aux fruits, aux objets, aux bois,..... ........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juillet 2015

Cécile&Sébastien

Cécile & Sébastien

ont eu, une année 2015 riche en émotions

Une nouvelle maison, leur mariage et un bébé à venir.....

et c'est au coeur du Luberon, dans la jolie église de Vaugines

ou, en 1986, une scène du film "Manon des sources" à été tournée, qu'ils ont décidés de s'unir.

Je vous laisse découvrir...

073

074

068

056

061

064

092

094

042

043

037

088

066

Bonheur à vous!

Potins de Fleurs

.../...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 242
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité